Darkent

Je refuse
le 29/07/2011 12:05
que parce que cette salope d'amy soit morte à 27 ans, qu'elle soit considéré comme une rockstar mythique tel l'ont été Jimi Hendrix, Jim Morrison, , Kurt Cobain, Jonis Joplin ou encore Jeff Buckley !!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 1:51
On s'était dit rendez-vous dans 30 ans, même jour même heure même site...
On verra quand on aura 50 ans, si on est devenus des grands hommes...

Bref.

Oui y a un paquet de mecs morts à 27 piges, dont Morrison faut pas l'oublier. Le plus grand chanteur de rock de tous les temps. De part le charisme scénique et la présence tout autant que par ses qualités vocales (sûrement plus même).
Disons qu'il obtient ce titre grâce au fait que Jagger ne soit pas mort en plein gloire.

Sinon, pour Buckley personnellement je ne suis pas un fan absolu loin de là mais je trouve son album incroyablement équilibré, d'une mélancolie infinie. Et de même que In Utero, il marque l'empreinte sonore des 90's.
Pour Cobain c'est un peu pareil. Le mec n'était pas le guitariste du siècle mais il avait aussi cette voix hallucinante, cette présence qui font qu'on écoute et qu'on accroche. Un peu comme un premier rail de coco, quand on le prend pour impressionner la donzelle en face de nous...

Bref, Amy Winehouse ne restera que dans le vestibule du Panthéon des 27 mais elle aura quand même laissé sa trace aussi fugace que fut sa carrière.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2011 1:59
une fille qui s'appelle cave a vin ne peut pas etre foncierement mauvaise. Et puis c'est une heureuse membre du club trés fermé des 27. C'est écrit sur wikipedia
Darkent

hum
le 01/08/2011 2:06
Citation :
dont Morrison faut pas l'oublier.

Non je l'avais mentionné :)

Pour buckley et kurt cobain je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit.

pour amy elle rentreras au panthéon des starlette télévisuelles
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2011 2:22
faut arreter avec Buckley. Il est mort a 30 et a ce titre est moins legitime que winehouse pour integrer le club
Darkent

j'en profite
le 01/08/2011 2:25
pour faire la promotion de mon quizz musical qui a lieu sur le oik
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 2:59
@ Molo: on (enfin je) l'a dit ;)
@ Darkent: pardon pour l'erreur de visée (c'est aussi ce que je dis à ma maman quand je sors des toilettes mais elle ne saisit pas la référence).

Et puis Darkent, non merci, moi les mecs qui se font de la pub gratos comme ça, sans avoir l'air d'y toucher, bah moi ça m'débecte.
Darkent

le 01/08/2011 3:04
Citation :
Et puis Darkent, non merci, moi les mecs qui se font de la pub gratos comme ça, sans avoir l'air d'y toucher, bah moi ça m'débecte.


j'ai relu la phrase 4 fois et j'arive toujours pas à comprendre si c'est du troll
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 3:05
C'est un troll subtil, plutôt pas du genre à se curer le pif avec une baguette magique...
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2011 4:09
j'y comprends rien a ce troll c'est trop fin pour moi. Je veux revenir a un niveau de trollage que je comprennne.


Darkent, tu pues!
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 11:26
Je me vois donc séant contraint de me plier à la volonté populaire... Darkent tu es nauséabond.

:p
Darkent

hum
le 01/08/2011 11:30
Je débecte (plu subtile déjà)
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 11:49
Dorénavant je ponctuerai mes trollages par des smileys (:) :p ;) :{...) pour bien marquer le ton à adopter lors de la lecture et éviter ainsi toute confusion envers la teneur réelle de mes propos.

Darkent, c'est pour toi que je fais tout ça.
Molodiets, c'est aussi pour toi...
Darkent

Adibou1er
le 01/08/2011 11:54
tu sais tu peut me traiter de sale black raciste, j'ai finit par chopper l'habitude ;)
Adibou1er
Paris, France
le 01/08/2011 11:58
Citation :
tu sais tu peut me traiter de sale black raciste, j'ai finit par chopper l'habitude ;)


Et risquer ainsi de sombrer dans une forme de banalité?
Très peu pour moi, merci. :p
Darkent

merde
le 02/08/2011 2:22
bordmol tu es passé au stade de no life (tu flood à 2heures du matin)
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/08/2011 2:30
c'est déductible des impots?
Adibou1er
Paris, France
le 02/08/2011 2:33
Si c'est l'ours de bonne nuit les petits alors il faut le consoler car son papa est mort aujourd'hui... :(
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/08/2011 2:36
Merde, il à eu une attaque cardiaque en voyant comment sa création avait fini?
Adibou1er
Paris, France
le 02/08/2011 2:38
Je crois qu'il fait une OD avec Dorothée...
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/08/2011 2:40
c'est proprement dégeulasse
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.